EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Alex KERNER
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Alex KERNER
Auteur Message
Guillaume Gates
Modérateur

Message candidature Alex KERNER Répondre en citant
Tu as fais ta candidature le 22 décembre cela veut dire que ça fait 3mois au moins que tu es sur le serv, cependant je t'ai rarement vu pour les 3 mois sur le serv. Cela me fais donc penser que tu es connecté rarement ou peu, cependant nous recherchons un staff qui puisse être disponible un maximum de temps.
Je suis septique 

Mer 23 Mar - 08:27 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Mar - 08:27 (2016)
Tomlock
Modérateur

CONTRE manque d'expériences.

Comme l'as dit Guillaume :
"Comme je l'ai dis pour d'autre candidature, il serait un plus pour toi déjà de venir TS mais en plus de faire des actions RP avec des membres du staff.
Soit j'ai mal lus, mais je n'ai pas vu ton nom RP, du coup je n'ai aucune idée si je t'ai déjà vu."

Dernière édition par Tomlock le Jeu 24 Mar - 17:33 (2016); édité 1 fois
Mer 23 Mar - 16:48 (2016) Skype
odysseus

Oui exact je l ai fait en decembre quand j ai aprit que le recrutement etait on mais j etait sur le serv avant( a ma premiere connection il y avait 4ou5 joueurs sur le serv donc apres l ouverture )

Dernière édition par odysseus le Jeu 24 Mar - 15:07 (2016); édité 1 fois
Jeu 24 Mar - 15:02 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
odysseus

Je ne suis pas souvent present en ce moment car j ai cramer ma carte graphique du coup gmod crache souvent 

Jeu 24 Mar - 15:06 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
odysseus

Merci alex 
Alex Black a écrit:
Penche relativement vers un POUR, Joueur Plutôt RP et Mature que je vois Souvent connecter sur le serveur..  Smile

Jeu 24 Mar - 15:11 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guillaume Gates
Modérateur

Contre pour ma part, cela fait apparemment longtemps que tu es sur le serv (même plus longtemps que moi) mais je te vois pas trop souvent (comme tu l'as dis par toi même, en ce moment tu n'es pas souvent connecté) bref on recherche des personnes qui sont disponible. Malgré tout je n'ai jamais eu (enfin de mémoire) des problèmes/plaintes envers toi/contre toi. Mais de mémoire il me semble que tu n'as pas une voix "grave", ce qui convient pas lors des interventions du staff (si tu n'as pas une voix "grave" les joueurs ne te prendrons pas au sérieux.
Tu n'as rien de vraiment contre, mais plusieurs petits détails font que c'est un contre pour moi.

Jeu 24 Mar - 17:32 (2016) Visiter le site web du posteur
odysseus

En ce qui concerne la connection j ai prit rdv avec ma banque car il on mit on limite de depensse a ma carte et apres je commande mon nouveau pc (plus puissant )je serait donc plus souvent co 

Ven 25 Mar - 04:40 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
odysseus

Et pour la voix grave tu a du te tromper de personne (sauf si mon micro modifie ma voix mais je croit pas 

Ven 25 Mar - 04:42 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
odysseus

C est bon j ai mon nouveau pc je regles quelques problemes et je revien sur le serv 

Ven 1 Avr - 14:56 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guillaume Gates
Modérateur

D'accord, bon jeu à moi, mais cependant les recrutements son OFF

Ven 1 Avr - 15:07 (2016) Visiter le site web du posteur
odysseus

Merci toi aussi a bientot sur le serv guillaume

Lun 4 Avr - 18:45 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thomas Petit

Personnellement je ne t'ai jamais vu ou alors nous ne nous sommes pas connecté en même temps ou je n'ai jamais eu a faire a toi , donc neutre . Mais les candidatures son off.

Dim 1 Mai - 22:14 (2016) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature Alex KERNER

Aujourd’hui à 13:54 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation