EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de debann

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de debann
Auteur Message
Valentin Bendo

Message Demande de debann Répondre en citant
Je me suis fais bann pour freetaz et freeeshot J'aimerais me faire debann car je n'ai pas du tout freetaz la personne je l'aretais juste et j'avoue j'ai taper quelqu'un J'aimer ais tellement me faire debann car je kiff se serveur 

Valentin Benladen [SVP debanissez moi] Okay

Dim 1 Mai - 11:45 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Mai - 11:45 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Message Demande de debann Répondre en citant
Bonjour Valentin.
Premièrement tu ne suis absolument pas le modèle de déban.
Deuxièmement c'est moi qui t'es ban. Pourquoi? Car avec ton ami Bryan je sais plus quoi vous voulez tuer des gens ect ect (je t'ai spectate car vous me semblez louche, il y a Jarod Kruss et Eddy Kruss qui pourrons le confirmer. Puis comme par hasard toi et ton ami (Bryan) vous vous amusez à tuer des civils, même tuer des policiers alors que vous êtes vous même policier (donc je vous warn). Puis j'étais avec Jarod Kruss et Eddy Kruss en Organisateur avec l'écran puis tu viens et tu nous tase en rigolant, donc OUI C'EST DE FREETASE ET OUI TU FREEKILL EN PLUS.
Donc tu vas attendre que les quelques heures qu'il te reste de ban se finissent, il te reste 3h il me semble. Ce qu'il te fait 3h pour LIRE LES REGLES.

Dim 1 Mai - 15:41 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Demande de debann

Aujourd’hui à 22:19 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation