EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Unban Simon Atwood

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Sujet précédent
Sujet suivant
Unban Simon Atwood

Unban Simon Atwood
Unban
61%
 61%  [ 8 ]
Laisser ban
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Léo Nidas

Message Unban Simon Atwood Répondre en citant
Je pense que Simon Atwood est un bon modérateur il est présent toute la journée. Ban lui est Guillaume un grosse erreur car le serveur partira en couilles. Nous sommes plus d'une dizaine a surporter Simon pour son retour. Il n'a jamais free ban. Certe il s'emporter défois mais c'est compréhensible car il passe sa journée à écouter des histoires de free kill ou de car kill. Il n'a jamais eu un seul défault dans son RP il reste Rp et quand il remarque une chose NoRP chez nous il nous dit ce qui ne va pas.  Il a toujours était la pour écouter les gens. Durant des actions Rp il se téléporter pour aller aider des gens. Je pense que son retour ferais du bien. Faites lui comprendre juste qu'il doit mettre des ban de 1 semaine maximum. Car il veut trop du bien au serveur et met de trop gros ban. C'est l'erreur que vous avait faites de rien lui dire avant de baisser le temps des ban vous avez attendu exprès pour le virer ? Quand un truc ne va pas on le dit on ne vire pas desuite surtout que plein de modo ont eu 2 chances. Et certain font n'importe quoi et ne sont pas virer nous avons des vidéos sur certain modérateur qui font la grosse merde. Mais ce qui est étonnant on en a pas sur Guillaume est Simon. Alors que les rageux qui se font ban car il ne respecte pas les règles ou insulte les membres du staff arrete de se plaindre et fasse leur ban en entier. Car Simon ban, oui comme un modérateur, il ban même les gens avec qui il joue " Sam Liefield " il lui a quand même mit 5h pour des free kill et des nlr alors il ne fait pas de cadeau certes mais au moins les gens comprennent. ALORS MERCI DE VOTER OUI SI TU VEUX REVOIR SIMON ATWOOD. Nous demandons le déban et juste la rétrogation a Surveillant durant 1 semaine. ALORS VOTER OUI.

Sam 30 Avr - 11:01 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Avr - 11:01 (2016)
Sam

Je suis d'accord que cela serai une erreur gigantesque ! Le serveur sera injouables avec tout les Freekilleur et autre ! Il faut le debannir et le remmetre modérateur.

Sam 30 Avr - 12:37 (2016) Visiter le site web du posteur Skype
Alex Black
Modérateur

Je Veux QUE SIMON REVIENNENT ! Il est l'un des Modérateurs les Plus connecté du serveur, certe il fais plein d'erreur mais quand on passe un journée entière a écouter des enfants de 11 ans pour des histoires de FreeKill c'est Normal de pété les Plombs ! Unban !  Okay Mad  

Sam 30 Avr - 13:27 (2016)
Léo Nidas

Alex a raison il faut le pardonner combien de fois Thomas ma embêter moi j'ai rien dit la ya un mec qui s'est fait embêter par Simon et il le prend au 1ier degrés et tout les autre aussi après je ne suis pas au courant de tout peut être qu'il a fait une grosse erreur impardonnable mais c'est un jeu il ne faut pas l'oublier et comme la dit Alex il est connecter le plus souvent sur le serveur pour modérer donc il a le droit de faire une pause il se défoule il il administre le serveur laisser le se défouler je pense que sa ne vous a pas déplus et au contraire moi j'ai aimer la guerre meme si je peut le comprendre sa doit être chiant pour les nouveau ou les gens trop sérieu un moment on peut faire une pause et s'amuser.
Exclamation

Sam 30 Avr - 21:59 (2016)
Léo Nidas

PS s'il vous plaît dites pourquoi vous voter non

Sam 30 Avr - 22:02 (2016)
Thomas Petit

Je suis du même avis que Alex et Sam , il est le modo le plus connecter chaque jour et je pense vraiment qu'il faut le unban et le remettre modo!!

Dim 1 Mai - 11:26 (2016) Skype
Zewaaaaaaa

Deban de Simon Atwood et Bannir de Roman Break et laissez Guillaume Gates tranquille il fait le boulot de tout les modo réunie ! ! ! ! ! #Pray for Simon

Dim 1 Mai - 11:38 (2016)
Tomlock
Modérateur

NEUTRE

Mer 4 Mai - 18:21 (2016) Skype
FuZoGaminG

Message Re: Unban Simon Atwood Répondre en citant
Léo Nidas a écrit:
Simon a toujours étais un bon admin même si defois ont rigolé impeu ils nous disait de ne exagéré donc je ne comprend pas pourquoi il est ban

Ven 6 Mai - 21:02 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Unban Simon Atwood

Aujourd’hui à 18:34 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation