EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour la police

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour la police
Auteur Message
LeBeau Jack

Message Candidature pour la police Répondre en citant
RP:

Nom Prénom:  Lebeau Jack

Depuis quand tu joue sur le serveur: Depuis bien longtemps  Razz  (~2 mois et 1/2)

Qu'est ce que tu aime chez la Police : Ce que j'aime beaucoup chez la police depuis la dernière mise à niveau des systèmes de police , c'est la possibilité d'avoir une radio, ce qui facilite amplement la communication... J'aime beaucoup la façon d'opérer  avec la police, elle est très strict et dynamique à la fois. La police est un moyen, pour moi, d'avoir une communication plus rapproché avec les citoyens.

Pour souhaite tu rejoindre la Police: Evocity est sous une grande vague de banditisme et à cause de celle-ci, des centaines de gens sont tué chaque jour... Hier, mon ami journaliste s'est fait fusillé alors qu'il faisait une interview avec Gérard Junio , un agriculteur... Bien sur les différents gang ne me font pas peur plus que cela, ce sont juste des gosses qui ont besoins d'une bonne remise dans le droit chemin.
Pour moi, la police est un rêve, pouvoir être en contact et protéger les civils de Evocity serait un grand honneur! C'est pour cela que je vous propose ma candidature ce jour ci.
Vive Evocity!

HRP:

Ton STEAM ID:STEAM_0:1:72806024 

NOM,PRENOM: Thomas SAINT-ANDRE, étudiant au lycée Dhuoda, Filière STI2D

Combien de sanctions tu as reçu:
A part un petit warn pour "Travers" ou d’ailleurs je n'avais pas eu l'intention et me suis excusé convenablement, je n'en ai reçu aucune.

You're a total bitch

Jeu 28 Avr - 11:57 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Avr - 11:57 (2016)
Simon Atwood
Modérateur

Message Candidature pour la police Répondre en citant
Entre collègue de STI2D c'est oui sinon belle candidature

Dim 1 Mai - 14:58 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour la police

Aujourd’hui à 22:20 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation