EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'insertion du métier "policier".

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'insertion du métier "policier".
Auteur Message
Master Pewl

Message Candidature d'insertion du métier "policier". Répondre en citant
RP:Wade Sokovlich

Nom Prénom: Lucas ******

Depuis quand tu joue sur le serveur:Depuis 1 mois.

Qu'est ce que tu aime chez la Police:J'aime le coté "justice","lois",j'aime surtout les patrouilles dans la ville du genre fouilles avec les personnes suspectes ainsi les fusillades et es actions RP qui suivent,les véhicules aussi sont pas mal.J'aime donnés des ordres mais pas les recevoirs,Je joue le plus souvent en "Chef GIGN" pour ainsi controler les GIGN qui eux sont a mes ordres.

Pour souhaite tu rejoindre la Police:Je souhaite rejoindre la police pour pouvoir partciper aux actions RP et ainsi les crées,je souhaite rejoindre la police pour me mettre Commissaire,Agent du drone de la police car c'est un métier que je n'ai jamais pu prendre.Sa me permettrait d'avoir l'accés a tous les jobs faisant parties des forces de l'ordres comme je l'ai dit auparavant,pouvoir commandés mes collègues qui m'entoure.En conclusion,j'aime beacoup jouer les métiers de l'ordre publique,puis ça change un peu de tous les autres métiers mis à disposition car à force c'est répétitif et lassant.

HRP:

Ton STEAM ID:STEAM_0:0:144758883

Combien de sanctions tu as reçu:Aucune.

Lun 25 Avr - 20:41 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Avr - 20:41 (2016)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation