EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de deban

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Sujet précédent
Sujet suivant
demande de deban
Auteur Message
Kewan Albert

Message demande de deban Répondre en citant
 Demande de déban

Nom rp :kewan Albert 

Steam_id:meilleur273

Raison de ban: jaitais en ville et jallait derriere la marie et ya 2 personne armer qui me prenne en otage et la il me dise monte dans le vane je monte dedans et la il me maitais dans un truck et le truck tombe et je part et ya simon qui di a guillaume je men charge il me prend et il me ban et mais prpsblock cetait faux et no rp sa cest in peut vrai et il mais insulte modo et sa cest faux

Personne qui vous a banni : Simon atwood 

Kewan

Dim 24 Avr - 17:50 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Avr - 17:50 (2016)
Simon Atwood
Modérateur

Message demande de deban Répondre en citant
Refuser tu réfléchira a 2 fois avant d'insulter et tu as déjà était ban 1 fois 3h et une autre fois perm par moi alors tu ne revient pas. Aurevoir.

Dim 24 Avr - 19:27 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message demande de deban

Aujourd’hui à 03:44 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation