EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Policier

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Policier
Auteur Message
Jarod Kruss

Message Candidature Policier Répondre en citant
RP: Jarod Kruss

Nom Prénom: Valentin Courtiau

Depuis quand tu joue sur le serveur: Depuis facilement 3mois environ

Qu'est ce que tu aime chez la Police (minimum 4 ligne): La police c'est un job ou il faut vraiment être intelligent sur les plans et bien les construire,et ses ce que j'aime avoir de la pression dans les interventions et j'adore sa tout simplement. 

Pour souhaite tu rejoindre la Police (minimum 6 ligne): Oui j'aimerais bien rentrer dans la police car tout d'abord c'est un métier ou comme je vous l'ai dit avoir de l'agiliter se faufiler de par tout pour trouver la bonne information sur les réseaux de drogues etc...et je suis fait pour sa car j'adore le faire et je le ferais vraiment a fond,il faut être tout simplement passionné a donner des ordres à être ferme sur certaine choses et savoir les gérer.

HRP: Je n'est fait que 5lignes désolé 

Ton STEAM ID: _0:0:157683479

Combien de sanctions tu as reçu: 1Warn tout simplement 

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Valentin.

Mer 13 Avr - 09:49 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Avr - 09:49 (2016)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation