EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de déban

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de déban
Auteur Message
Kewan Albert

Message Demande de déban Répondre en citant
Nom rp :kewan Albert 

Steam_id:meilleur273

Raison de ban: j'arriver en ville et ya dès mec de la bac qui voulais me fouiller et moi le réflexes de sortir mon arme je tue 3 personne et il ya avez Simon atwood s'en faire exprès je te tue avec les autres il etais gign et donc je les tue et ya Simon qui arrive il m'attrape et il me ban et il mais ban 1 fois pas 2 fois et voila et cest fou mais quand Simon il et la il me ban à chaque fois sinon jai jamais de probleme j'adore le serveur et jai aucun autre serveur ou je ve y allez sa me soul un peut merci cordialement.

Personne qui vous a banni : Simon atwood 

Kewan

Mar 12 Avr - 20:08 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Avr - 20:08 (2016)
Kewan Albert

Message Demande de déban Répondre en citant
Moi j'adore ce serveur je suis tout les jour dessus je me fait carkill freekil mais chose pas le dire mais je jou rp et Simon ma ban du ts sa menerve d'être ban j'adore ce serveur et j'espère y revenir 

Cordialement 

Kewan

Mer 13 Avr - 01:56 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de déban

Aujourd’hui à 18:22 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation