EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Surveillant

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Surveillant
Auteur Message
Brad Johnny

Message Candidature Surveillant Répondre en citant
Bonjour.

J'ai  16 ans je suis au Lycée mais j'ai pas mal de temps pour jouer.

Je n'ai jamais postuler pour devenir modo ou autres sur un serveur Dark Rp mais ceci-dit sa fait plus de 3 ans que je joue sur ce jeu et je connais très bien le RP.

Je joue sur le serveur depuis je crois 2 mois et demi 

Je peux jouer toute la semaine après 16h appart quand bien évidement je ne suis pas chez moi.

Les admins si me connaisse me verront comme quelqu'un qui joue bien rp.

J'aimerais devenir surveillant sur le serveur car j'en ai marre du no rp, des insultes à répétition, des carkills volontaires, des metagaming etc. Il y a à peut près 10 minutes une personne de 9 ans était entrain de me traiter de tout les noms pour sois disant un manque de rp que je n'ai pas fait. Malheuresement 4 surveillants et autres étaient connectés mais aucun ne répondaient, ils jouaient tous en rp. Je ne dis pas que je ne jouerais jamais rp sur le serveur si j'obtiens ce grade mais je ferais du 50/50. J'ai aussi remarqué que quand je me connectes vers 16 heures aucun gradés n'est connectés et donc il y a du propsblock dans le spawn propskill etc. Je ne dénonce pas un manque de travail des surveillants ou autres j'ai conscience qu'ils ont une vie et moi aussi

j'ai teamspeack, skype.
Steam id : STEAM_0:1:124244139

Peace et merci d'avoir lu.

dsqdsqdsq

Lun 11 Avr - 18:47 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Avr - 18:47 (2016)
Tomlock
Modérateur

Message Candidature Surveillant Répondre en citant
RECRUTEMENT OFF

Sam 16 Avr - 10:27 (2016) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Surveillant

Aujourd’hui à 19:35 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation