EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques idées pour le serveur

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques idées pour le serveur
Auteur Message
Attila Wick

Message Quelques idées pour le serveur Répondre en citant
Bonjour a tous, premièrement, j'aimerais vous faire part de mon grand intérêt pour ce serveur que j'affectionne tout particulièrement. Voici donc quelques idées pour améliorer le Gameplay ainsi que l'expérience de jeux.

1- Faire en sorte de pouvoir choisir son Skin juste après avoir choisie son Job, je m'explique, par exemple, je trouve personnellement que c'est relou que le Dealer de drogue, sois toujours le Noir ( le Skin de Snoop ) c'est limite un peu raciste, donc pouvoir choisir le skin serais beaucoup plus Rp.

2- le Fabricant de cocaïne, ou le métier le plus inutile du monde, personne le joue, tout simplement car il est injouable, totalement pas équilibré, autant le Fabricant de Meth rapporte beaucoup trop d'argents, autant le Fabricant de cocaïne ne rapporte quasiment rien, on est limite a deux doigts d'être dans le négatif niveau bénéfice, Donc sois augmenter les revenue que rapporte la cocaïne sois Supprimer le Job tout simplement.

3- Tout simplement Nerf le Fabricant de Meth, a l'inverse du fabricant de cocaïne, il rapporte beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop d'argents.

4- Le Cuisinier, Un job bien sympathique en théorie, mais qui dans la pratique est inutile, je m'explique, le Cuisinier ne peux pas faire beaucoup de bénéfice même en vendant beaucoup, surtout qu'il ne peux tout simplement pas vendre beaucoup, quand un Cuisinier ouvre un restaurant, personne ne viens 
( Merci le four a Micro Ondes ) et finis par manque de Clients a changer de boulot est a fermer le restaurant, Donc dans l'immédiat le Job de Cuisinier et Inutile.

5- Le Bitminer on en parle ? beaucoup trop O.P, rapporte beaucoup trop d'argent, donnez les moyen a un joueur de devenir Millionnaire en quelques heures de jeu 
( Enfin d'afk, si vous voyais ce que je veux dire ) Cela tue tout simplement le Gameplay, une fois Multi Millionnaire, les gens on trop d'argent est s'ennuis un peu en mode " Ouais j'men balek de l'argent, j'ai des Bitminer, j'ai trop d'argent " je trouve que sa tue un peu le Game, et surtout que le Bitminer est trop O.P.

6- au lieux de Whitelist Les Forces de l'ordres ou certains Job ( qui est une bonne idée ), Simplement WhiteList le serveur, j'adore le serveur, j'ai rencontré beaucoup de Joueur sympathique, mature, et surtout Rp, Mais le Nombre de Joueur NoRp et juste Fou ! Il y a masse Freekill, Proppush, Propkill, propblock, Joueur pas fairplay, Nlr, Metagaming, quasiment aucun respect du FearRp et PainRp, et surtout la choses qui m'énerve le plus.. le HorsRp Vocal, tout le monde HorsRp Vocale, le HorsRp Vocale tue tout simplement l'immersion du serveur, cela est bien dommage.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon Post, Bonne journée, Bonne jeux, bon Rp a tous ! 

Jeu 7 Avr - 12:46 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Avr - 12:46 (2016)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation