EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de ban Dylan Bo [Jason WHEALS]

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de ban Dylan Bo [Jason WHEALS]
Auteur Message
Zewaa

Message Demande de ban Dylan Bo [Jason WHEALS] Répondre en citant
Le pseudo rp de la personne concernée: Dylan Bo alias Jason WHEALS
Le steam id de la personne concernée: STEAM_0:0:97792656
La raison de la demande de ban: Dylan Bo est un joueur qui connait pas le mot RP, il a eu déjà de nombreuse sanction mais il est toujours présent dans le server, ce qui est incompréhensible, J'ai déjà eu plein de problème avec lui mais il s'en sort avec une petite excuse pas valable ! Il a déjà fait plein de connerie comme , Attentat sur les joueur qui viennent de spawn, NLR , freekill , insulte ect... J'aimerais que ce joueur soit ban définitivement, et qu'il ne reviennent plus car avec tout les ban qu'il a eu il est toujours présent ! 
Les preuves que vous avez pouvant justifier un ban: Je n'est pas de preuve mais vous les admin vous êtes témoin de son NO-RP.

Mer 6 Avr - 14:30 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Avr - 14:30 (2016)
Paul Emploie

Message Demande de ban Dylan Bo [Jason WHEALS] Répondre en citant
Pas assez de preuves.

Dim 17 Avr - 19:17 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de ban Dylan Bo [Jason WHEALS]

Aujourd’hui à 03:35 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation