EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de ban contre Dylan Bo

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de ban contre Dylan Bo
Auteur Message
Hamid Girry

Message Demande de ban contre Dylan Bo Répondre en citant
Le pseudo rp de la personne concernée: Dylan Bo 
Le steam id de la personne concernée:: STEAM_0:0:97792656
La raison de la demande de ban: Pas Rp depuis 3 jours, plus d'autre fois mais sous un notre nom qu'il a enlever et avec des autres personne il a aussi des problème et a par a m'en avec des modo d’après ce qu'il ma dit pour al raison de changer son nom
Les preuves que vous avez pouvant justifier un ban: Des témoins Alexis Pesci , Zewaa le reste je me rappelle plus de leurs noms il ont changé mais je les reconneterais  

La raison Le premier jour il commence a NLR 3 fois de suite donc ont le retue il commence a rager puis il reviens avec un pompe il ce prend donc des warne 
Premier jour ,il s’excuse d'avoir pas jouer rp avec zewaa donc la personne au quelle il jouer avec moi a ce moment la , on fait une action il met des props block, Puis il ouvre avec numpad ses portes puis me tue donc je le dit a l'admin personne viens .Donc je me dit pas grave si il recommence je ferait demande de ban 

Deuxième  jour , Je joue donc avec lui pour le rp je ne metagaming pas .Ont ce fait assaut je récupéré donc l'arme car un raskol's viens de mourir, le chef rasol's donc Dylan me tue . Je reviens 25 minutes après je vais chercher dans l'argent de mon bitminers et OP par miracle je meurt a cause d'un bitminers qui explose c’était donc le miens je meurt et Dylan rigole car il venait de tiré dedans je perd donc 350000+ l'argent dedans 

Enfin le dernier jours Donc je joue le soir avec personne de co sur le serveur je met un bitminers je farm je farm , donc je joue tard le soir je vais dormir 1 a 2 heure je me reveiller je vais esayer d'aller cherche l'argent ducoup j'y vais je meurt 0  tdscreen ni advert J'y vais je remeurt 1 BAC je suis mort trois fois pour rien j'appelle un admin il viens ont s'explique je me prend un warne lui aussi puis apres les raskol's me retire dessus je m'en vais avec ma voiture je sort je vais dans une maison puis els raskols arrivent pour le maire je vois une personne passer elle ce fait tuer puis je vois un raskols au snip donc lui qui me tire dessus je sort mon arme je le tue dylan etait mort ce remet raskols et me tue comme sa donc je me prend un ban pour freekill +insulte 

Je vais sur le ts, je demande pk  thomas ma bit il me dit car tu a fk Léo nidas. Je lui explique sachant la situation. Sachent que thomas protégé Léo nidas donc je peux rien dire , sa saire a rien et apres il me dit que j'ai dit que j'allait ddos Jéson ce qui n'ai pas vrai du tout  car si j'aurais voulu le faire je l'aurais fait depuis un bout de temps car pour tous le no rp qu'il a fait sauf que y'a pas de preuve et impossible que je les ddos car il a pas crash ni bug car il était en action contre le maire et il me tuer toutes les deux secondes 

Cordialement,

Mer 6 Avr - 13:21 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Avr - 13:21 (2016)
Paul Emploie

Message Demande de ban contre Dylan Bo Répondre en citant
Aucunes preuves.

Dim 17 Avr - 19:18 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de ban contre Dylan Bo

Aujourd’hui à 22:03 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation