EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de deban Zewaa

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de deban Zewaa
Auteur Message
Zewaa

Message Demande de deban Zewaa Répondre en citant
Votre nom rp: Zewaa Ghonoah

Votre steam id: Zewaa

La raison de votre ban: Il y avait une guerre de gang contre Yakuza , Raskol's du coup il y avait 2 raskol's en ville je les ai tué, ensuite un joueur ma dit 'eh pourquoi tu les a freekill' ? j'ai dit il y avait une guerre et il ma propskill du coup je sort et je le tue, il reviens pour me tué et a ce moment la thomas se tp a moi et il ma vu revenir tué celui qui ma freekill et propskill. Il ma mit sur un toit je lui ai expliqué et un citoyen ma dit 'Ferme ta gueule Zewaa' J'ai répondu pareil et Thomas ma ban 4 h pour 'Insulte + Freekill' Donc je suis d'accord pour l'insulte mais pour le freekill non, car l'autre joueur n'a pas eu de sanctions, Donc je suis venue m'expliqué avec thomas sur ts j'ai demandé pourquoi l'autre joueur a rien eu ? il ma répondue 'quel autre joueur ?' Et je me suis énervé en lui disant 'Tu c'est pas faire ton job, azy bouge ta race' ! Il ma donc ban 2 semaines pour Insulte joueur + staff + Freekill' 

L'administrateur qui vous a banni: Thomas Petit

Mar 5 Avr - 19:28 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 19:28 (2016)
Valentin
Administrateur

Message Demande de deban Zewaa Répondre en citant
DEBAN

Mar 5 Avr - 20:14 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de deban Zewaa

Aujourd’hui à 22:20 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation