EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de deban WiZ'

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de deban WiZ'
Auteur Message
WiZ

Message Demande de deban WiZ' Répondre en citant
Votre nom rp: WiZ Brown
Votre steam id: STEAM_0:0:114985141
La raison de votre ban: Ya 2 raison :
1- y'a Nayan Rockens il ment quand je l'arcele Simon ma emprisonner  presque 1heure ou 2 . Dylan Rockens ( le modo ) peut temoigner que j'le jamais harceler !
2- j'avais un delire avec Dylan Au lieu de l'insulter en Whisper sans faire expre j'ai utiliser le ///
 Je vous prie de me unban je suis vip j'ai 15 million j'ai bosser pour avoir sa et les accusation d'harcelement j'ai jamais harceler de tout ma vie sur la tete de ma mere je suis pas comme sa .
En esperat etre unban
                                                      Cordialement WiZ'

Mar 5 Avr - 10:33 (2016) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 10:33 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Premièrement tu as déjà été bann PERM 2fois ça fait donc la 3ème
Deuxièmement tu insultes sans arrêt, tu cris sans arrêt (pour être poli, sinon je dirais que tu gueules)
Troisièmement tu jures (Alala faut jamais jurer quand je suis présent, à partir du moment où tu dis un truc et que tu le fais pas ou un truc qui est faux, je vais te le faire regretter pour faire comprendre que quelqu'un sans parole, c'est quelqu'un sans couille, revenons dans le sujet) tu jures sur la tête de je sais pas qui, or, or, or... comme je l'ai dis précédemment, tu as déjà été ban pour insultes ect ect (je t'ai repris au moins 10fois)
Quatrièmement tu ne suis pas l'exemple de candidature donc perso je te réponds mais j'en prends pas compte
Cinquièmement quand tu as été ban, tu as dis que tu allais faire je sais plus quoi au serv + porter plainte ect ect ahahahahahahah (Merci Dylan de m'avoir montré le screen sur skype)
Sixièmement je trouve que dû fait qu'il y est 5 GROS point cela fait beaucoup pour être unban.
Et j'oubliais le septièmement LE FAIT D'ÊTRE VIP NE PROTEEEEEEEEEEEGES PAS DES BAN (j'èspere que tu arrivera à lire et à retenir tous les points.

Mar 5 Avr - 11:33 (2016) Visiter le site web du posteur
Simon Atwood
Modérateur

Pour moi tu ne seras pas unban je te souhaite bon courrage pour ta vie chaos. Je n'ai rien d'autre a dire sur ton cas car j'en ai marre de voir toujours les mêmes de se plaindre et venir chialer quand il sont ban. Bonne continuation. 

Mar 5 Avr - 11:57 (2016)
WiZ

mais simon laisse moi une derniere chance je te promet que je changerais

Mar 5 Avr - 13:47 (2016) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
WiZ

je te promet que y'aura plus de cris je parlerais doucement tu crois que je crit expre non dans toute ma famille pour s'exprimer on crie dsl c'est comme sa que je suis nee apres comme je l'ai dit je peut changer je t'en suplit une derniere chance :'( dans ma tete vous avez le meilleur serveur ever :'( et sa serais trop bete de se faire ban comme sa :'(

Mar 5 Avr - 13:51 (2016) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
WiZ

Guillaume Simon et les autre membres du staff je vous promet de changer si je veut une erreur ban perm definitive s.v.p j'ai besoin de cette chance laisser moi l'utiliser je vous en suplie Eternity DarkRp c'est tout ma vie

Mar 5 Avr - 14:07 (2016) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guillaume Gates
Modérateur

LOL, tu m'as déjà dit ça pour le 1er ban perm puis aussi pour le 2ème ban perm  Laughing

Mar 5 Avr - 19:06 (2016) Visiter le site web du posteur
Tomlock
Modérateur

REFUSER

Dim 24 Avr - 20:02 (2016) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Demande de deban WiZ'

Aujourd’hui à 12:09 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation