EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement police

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement police
Auteur Message
nayan rockens

Message recrutement police Répondre en citant
Nom Prénom:  Nayan Veriter

Depuis quand tu joue sur le serveur: Je ne pourrais pas le dire exactement, depuis 4-5mois environ, je pense.

Qu'est ce que tu aime chez la Police (minimum 4 ligne):
La police est un métier passionnant,  d'une car elle doit faire respecter l'ordre, et de deux car c'est un métier respectable, avec bon nombre de devoir : l'accueil, l'information, la surveillance ou encore l'intervention. Selon moi, un Policier dois savoir faire respecter l'ordre public et garantir la protection des biens, et des personnes en toute situation.  

Pourquoi souhaite tu rejoindre la Police (minimum 6 ligne):
Doté d'un grand sens relationnel, je saurais faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera. D'autre part, j'ai une profonde vocation à me mettre au service public. Très motivé, j'aspire a intégré rapidement votre équipe pour faire parvenir mes qualités au reste de la population d'Eternity, et ainsi m'épanouir dans cette passion, qu'être Gardien de la Paix.
HRP:
Oui, je n'ai pas fais 6lignes ci-dessous, mais je pense que cela est assez complet..

Ton STEAM ID: le trouve plus Nayan Rockens mon nom RP

Combien de sanctions tu as reçu: Aucune sanction jusqu'à présent, et ceci pour longtemps encore

Lun 4 Avr - 18:36 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Avr - 18:36 (2016)
nayan rockens

Message recrutement police Répondre en citant
Je me suis déjà pris 2 sanction mes au début du jeux quand je connaissais pas les regle

Lun 4 Avr - 18:37 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message recrutement police

Aujourd’hui à 22:17 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation