EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature au poste de policier

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature au poste de policier
Auteur Message
Roroto22

Message Candidature au poste de policier Répondre en citant
Nom Prénom:  Aziz Benkhoufar 

Depuis quand tu joue sur le serveur: environ 1 mois  (260h de jeu sur Gmod en tout)

Qu'est ce que tu aime chez la Police (minimum 4 ligne):
Ce que j'aime chez le police c'est d'etre le bras armée de la justice, je pense que ce metier peu respecter des autres peut etre au contraire une aide precieuse. Aujourd'hui il est important de faire la difference entre banditisme et de simple voyou, et que malgre les activités illegales que l'on peut pratiquer on est toujours heureux de voir un uniforme bleu lorsque le danger est au sommume

Pour souhaite tu rejoindre la Police (minimum 6 lignes):
Je souhaite devenir policier pour apporter mon aide, mon soutien et ma force aux habitant de eternity, cette ville pourrie de violence et de corruption a besoin d'une police armée et entrainée, l'idee que les administrateurs de notre communauté la cree me rejouis enfin, je pense que nous en avons grandement besoin.
Je souhaite proteger et aider mes compatriotes, ainsi que me battre aux cotés de mes collegues pour faire regner la loi l'ordre et la justice aux sein de la ville 

HRP:

Ronan viannaye, 20ans etudiant en fac d'histoire
Breton 

Ton STEAM ID:
76561198021200111

Combien de sanctions tu as reçu: pour le moment aucune, je possede deja une longue experience du rp et je souhaite toujours faire attention a ce que je fais, je n'hesite jamais a contacter des admins en cas de besoin, et j'essaye au maximum de respecter les regles des serveurs.

La candidature sera uniquement accepté par le Général Simon Atwood. Aucun commentaire ne sera toléré par qui que ce soit. Merci.

Dim 3 Avr - 22:00 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Avr - 22:00 (2016)
Simon Atwood
Modérateur

Accepter tu seras appeller en RP pour des test  ( steamid incorrect)

Mar 5 Avr - 10:19 (2016)
Roroto22

Merci de votre recrutement Smile 
Mon steam id : STEAM_0:1:30467191
A bientot en patrouille :p

Mar 5 Avr - 11:13 (2016) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature au poste de policier

Aujourd’hui à 19:40 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation