EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement de la police

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement de la police
Auteur Message
Matys

Message recrutement de la police Répondre en citant
RP: Barracuda Smith

Nom Prénom: Matys Baillarguet

Depuis quand tu joue sur le serveur:cela fait un peut plus 1 mois 

Qu'est ce que tu aime chez la Police (minimum 4 ligne):Ce que j'aime chez la policer c'est le fait de faire respecter la lois dans cette ville , de mettre en prison pour les délit les plus grave ou des amandes pour es délit moins important , de servir le maire ou dictateur et de fouiller les gens tout en restant RP et en respectant les lois mit en place par le maire ou dictateur .

Pourquoi souhaite tu rejoindre la Police (minimum 6 ligne):enfaite je pense que la categorie d'avant resume celle la aussi donc voila je pense avoir tout dit .

HRP:

Ton STEAM ID:      STEAM_0:0:151819643

Combien de sanctions tu as reçu: j'ai recu un warm a cause de non rp quand ce serv etait encore sur rockford .

PS: merci d'avance d'avoir lu cette candidature et a bientot avec l'uniforme de la police . 

Dim 3 Avr - 20:08 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Avr - 20:08 (2016)
Simon Atwood
Modérateur

Message recrutement de la police Répondre en citant
Accepter. Tu seras convoqué en RP pour des tests

Lun 4 Avr - 19:24 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement de la police

Aujourd’hui à 19:10 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation