EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Alexis Pesci

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Alexis Pesci
Auteur Message
Alexis Pesci

Message Candidature Alexis Pesci Répondre en citant
RP:
slt je m'appelle Alexis Pesci j'ai 16 ans je joue rp je suis actuellement lycéen zebi bisou mon bichon :*

Nom Prénom: Alexis Pesci

Depuis quand tu joue sur le serveur: un bon moment , juste après les vacances d'été de 2015

Qu'est ce que tu aime chez la Police (minimum 4 ligne): faire régner l'ordre , tout ce qui est prise d'otage , chasse aux printers , chasser les gangs de la ville , etc...

Pour souhaite tu rejoindre la Police (minimum 6 ligne): car j'aime tout ce qui est police ; chasser les gangs ; police c'est un métier ou lequel j'ai presque que jouer tout le temps ; c'est un métier que j'adore ; j'adore protéger la ville , les citoyens le maire etc ...

HRP: 
actuellement je suis fils de gendarme donc voila je sait ce qui faut faire et ma mère travaille dans un foyer pour les handicapés , donc elle aide léo nidas xd bisou a lui . Bon jespere que je vais etre accepter  Razz Very Happy

Ton STEAM ID: STEAM_0:0:114924531

Combien de sanctions tu as reçu: 1 

Sam 2 Avr - 17:34 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Avr - 17:34 (2016)
Simon Atwood
Modérateur

Message Candidature Alexis Pesci Répondre en citant
Accepter. Tu seras convoqué en RP pour des tests

Sam 2 Avr - 18:29 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Alexis Pesci

Aujourd’hui à 19:16 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation