EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Michelle Laco Mergan pour la police

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Michelle Laco Mergan pour la police
Auteur Message
Hamid Girry

Message Candidature Michelle Laco Mergan pour la police Répondre en citant
RP: 

Nom Prénom: Michelle Laco Mergan (in game) . Leo 

Depuis quand tu joue sur le serveur: Depuis presque 2 mois voir 3 je m'en rappelle plus

Qu'est ce que tu aime chez la Police (minimum 4 ligne): Etre dans les action Rp ,faire diriger la police contrôler les prise d'otage, Cours poursuite faire des apparition surprenante chez les gens illégaux . être dans un job qui et dans légalité  comparait a toujours être mafieu ou raskol's  

Pour souhaite tu rejoindre la Police (minimum 6 ligne):Pour changer des jobs mafieu ou autre les jobs dans l’illégalité pour être de temps en temps dans les jobs légale pour faire des action rp car je vois pas toujours les policier convenue pour faire les action ou mémé braquage de bank les policiers ce mettent tous quand ils voient que y'a de l'action donc sa N L R donc je voudrait faire cette candidature pour être  le chef des GIGN pour contrôler les situations et pour améliorée le serveur a être encore plus RP 

HRP: 

Ton STEAM ID: STEAM_0:0:121458064

Combien de sanctions tu as reçu: Par a port au jobs de police 0 sinon deux ou trois 

Sam 2 Avr - 16:51 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Avr - 16:51 (2016)
Simon Atwood
Modérateur

Message Candidature Michelle Laco Mergan pour la police Répondre en citant
REFUSER lacune en orthographe.

Sam 2 Avr - 18:28 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Michelle Laco Mergan pour la police

Aujourd’hui à 18:20 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Police » Candidature Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation