EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature surveillant

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
candidature surveillant
Auteur Message
nayan rockens

Message candidature surveillant Répondre en citant
 Expérience pour ce poste: J'ai déjà été administrateur d'un DarkRP qui a du fermer ses portes à cause du'une forte inactivité du des joueurs.

Pseudo Steam: Nayan Rockens

Avez-vous un micro?: Oui J'ai un Micro.

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs: Je joue sur le serveur depuis fin janvier debut mars.

Disponibilité durant la semaine: La semaine je peux me connecter a partir de 16h-21/22h et le week-end je suis présent toute la journée.

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, autre) : impeux.

Vos motivations pour rejoindre notre team: Je voudrais être surveillant pour empêcher des fauteurs de troubles de venir sur le serveur et nuire à ça tranquillité, et pour aider les joueurs qui en ont besoins. De plus je vois peu d'administrateurs de connecter et quand il y en a il sont deborder

Ven 25 Mar - 20:57 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Mar - 20:57 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Message candidature surveillant Répondre en citant
CONTRE, tu es beaucoup trop jeune, voix pas du tout grave.

Citation:
 Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs: Je joue sur le serveur depuis fin janvier debut mars.
Euhh tu sais qu'entre fin janvier et début mars il y a le mois de février?

Sam 26 Mar - 08:08 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message candidature surveillant

Aujourd’hui à 19:00 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation