EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande De Recrutement en tant que membre du staff

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] » CANDIDATURE Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
Demande De Recrutement en tant que membre du staff
Auteur Message
stizmania

Message Demande De Recrutement en tant que membre du staff Répondre en citant
Expérience pour ce poste:  Je suis superadmin d'un serveur DarkRP de 32 slots qui est la plupart du temps full : RockfordRP (sans vouloir faire de pub)

Pseudo Steam: stizmania

Avez-vous un micro?: Oui, J'ai un Micro.

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs: Depuis Le 1 Mars.
Disponibilité durant la semaine: La semaine je peux me connecter a partir de 20hh-01h et le le weekend je peux etre disponible de 11h-a 2 ou 3h du matin.

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, autre) : Oui, j'ai une expérience en codage. (du bon codage)

Vos motivations pour rejoindre notre team: Tout d'abord pour commencer, je suis venu vers 00h sur EternityRP. Il n'y avait aucun membre du staff, j'ai a peine spawn que j'ai été freekill, j'ai voulu jouer RolePlay mais c'était impossible a cause des trolleur et des personnes qui s'amusent a te tuer sans raison, il y'avait un VIP a qui je demandais de faire des votekick mais on a pas réussi a les viré. Du coup je poste ma candidature dans l'espoir d’être recruter et de pouvoir punir les personnes qui respectent pas les règles et même veiller sur le serveur la nuit quand il n'y a plus de membre du staff. Et je voudrai aider les nouveaux joueurs à s'integrer. Et pour finir, je connais très bien les règles.

Mon nombre de jeu sur Garry's Mod : 545 Heures.
Autres jeux joués: Garry's mod tout seul.
Cordialement. stizmania.

Mer 23 Mar - 15:45 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Mar - 15:45 (2016)
Tomlock
Modérateur

CONTRE
Etant donné que tu es superadmin d'un autre serveur : ton temps sera limité hors ce n'est pas ce que l'on cherche.

Mer 23 Mar - 16:51 (2016) Skype
Guillaume Gates
Modérateur

CONTRE

Mer 23 Mar - 18:06 (2016) Visiter le site web du posteur
Valentin
Administrateur

REFUSER

Jeu 24 Mar - 19:51 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Demande De Recrutement en tant que membre du staff

Aujourd’hui à 19:30 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] » CANDIDATURE Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation