EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Varen Flint

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Varen Flint
Auteur Message
Voreur Dufire

Message Candidature Varen Flint Répondre en citant
MON PARCOURS IRL

Je m'appelle Valentin j'ai eu 16 ans le 15 février 2015, je fais du tennis et du parcours (Gym acrobatique). Je suis en 3eme. J'ai voulu commencer Garry's mod car j'ai regarder beaucoup de vidéos et je me suis beaucoup renseigner sur le jeu avant de me lancer dans celui ci. On voulait jouer à ce jeu avec des amis.

MON PARCOURS IN GAME

Depuis que J'ai 10 ans je joue sur différentes plateformes (ds,mobile,tablette) jusqu'à mon premier ordinateur portable, j'ai commencé a jouer à Dofus Wakfu puis à Leagues of Legend, Tera et d'autres, un an plus tard mon ordi portable n’était pas assez performant donc je me suis procuré un ordi plus puissant et plus performant ce qui ma permis de jouer à Garry's mod sans aucun soucis. J'ai de l’expérience sur Minecraft version payante et CS:GO, H1Z1, Infestation survivor stories.
Cela fait déjà 4 mois que je joue à Garry's mod. J'ai joué sur de nombreux serveurs jusqu'à trouver le bon 
French-Roleplay, déjà 100 heures sur ce serveur qui est pour moi génial et qui a une bonne communauté.

Si je suis administrateur 

je serais sérieux quand t-il le faut et moins sérieux quand t-il le faudra. Je connais toute les règles du serveur de Eternity RP. Je ferai en sorte de faire respecter, au mieux les règles aux joueurs. Je suis sympa et drôle. Si un joueur me pose une question je ferai tout mon possible pour être disponible afin de lui répondre correctement et avec des détails. J'aimerai devenir administrateur car j'ai envie que ce serveur évolue en bien et garde sa bonne communauté. Je ferai tout mon possible pour jouer un maximum RP pour le bon fonctionnement du serveur Eternity RP. Avant de devenir admin je suis resté en joueur pour voir comment le serveur fonctionnait, je me suis entretenue avec le fondateur et on n'a parlé et joué à un autre jeu (League of Legends). Un administrateur a beaucoup de responsabilités et je suis près a les assumer entièrement.

MES MOYENS DE COMMUNICATION 

J'ai comme moyen de communications un casque et un micro fonctionnant très bien et Team-Speak et Skype à ma disposition pour parler avec les autres joueurs.

SERVEUR Où J'AI JOUÉ ET COMMENCÉ LE JEU 

J'ai commencé Garry's mod sur le serveur Realife-Roleplay où j'ai passé beaucoup de temps ensuite je suis passé sur Naruu où j'ai passé peu de temps dessus et la arrive Eternity RP où je vais passer beaucoup de temps je l’espère. J'allais aussi sur d'autres serveurs de gauche a droite mais juste pour le fun, alors que celui là j'y reste pour de bon.

MES HORAIRES

Je serais disponible tous les jours voici mes heures de disponibilité.

Lundi de 16h00 à 20h00
Mardi de 17h00 à 20h00
Mercredi de 13h30 à 20h00
Jeudi de peu de temps car j'ai mon sport a 17h00 et avant je travaille
Vendredi de 16h00 à 16h30 et de 18h30 à 20H30 et de 21h30 à 24h00
Samedi de 12h30 à 14h30 et de 16h30 à 20h30 et de 21h30 à 24h00
Dimanche de 12h00 à 20h00

Je serais normalement tous les jours disponibles lors des jours fériés et des vacances, si j'ai un empêchement je vous tiendrai au courant de mon absence sur Team-Speak.

Merci d'avoir lu ma candidature pour être administrateur et j’espère être accepter en tant qu'administrateur.

Cordialement. Varen Flint

Ven 18 Mar - 23:00 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Mar - 23:00 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Trop jeune sur le serv
CONTRE pour le moment

Sam 19 Mar - 17:26 (2016) Visiter le site web du posteur
Voreur Dufire

Ces normal j'ai 16 ans, à cette âge là vous avez beaucoup de préjugé, mais merci comme même.

Sam 19 Mar - 17:32 (2016) Skype
Guillaume Gates
Modérateur

Je répètes, "Trop jeune sur le serv" donc tu n'as pas assez de temps passé sur le serv. Je n'ai pas dis que tu étais trop jeune niveau age.

Sam 19 Mar - 17:37 (2016) Visiter le site web du posteur
Voreur Dufire

Quand je dis 100 H maintenant je dois être à 200 H et j'ai plus de 1000 H sur Garry's Mod, car la candidature ma pris longtemps.

Sam 19 Mar - 18:05 (2016) Skype
Guillaume Gates
Modérateur

Non laisse tu n'as pas compris ce que j'ai dis, fin bref
CONTRE

Sam 19 Mar - 22:01 (2016) Visiter le site web du posteur
Valentin
Administrateur

Neutre, tu t'es inscrit le 15 novembre 2015, tu connais donc le serveur depuis un petit moment deja, a voir ! Smile

Jeu 24 Mar - 20:04 (2016)
Voreur Dufire

Pas de problème si vous voulez me voir ING ou sur TS.

Jeu 24 Mar - 21:08 (2016) Skype
Tomlock
Modérateur

J'attends de te voir IG ou TS pour donner mon avis.

Jeu 24 Mar - 22:21 (2016) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Varen Flint

Aujourd’hui à 22:16 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation