EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour être Modérateur

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour être Modérateur
Auteur Message
Cristiano Rodriguez

Message Candidature pour être Modérateur Répondre en citant
Bonjour,je fai cette candidature essayé de devenir administrateur sur votre serveur pour vous aider sur votre manifique serveur 

- Infos Personnelles -

Je me présente, je m’appelle Riane (Riane Zevaco sur le jeu) j’ai 16 ans et j’habite en France (75)
Je fais cette candidature pour éventuellement rejoindre le Staff Eternity.
Je joue a Garry's Mod depuis plusieurs mois maintenant. (environ + de 250h qui son que sur votre serveur )
Ma personne est très chaleureuse : je suis tranquille, attentif a l’écoute des personnes, les nerfs solides et calme dans toutes les circonstances possibles (sauf si une personne ma vraiment énerver ) .
Vous avez surement du m'apercevoir plusieurs fois sur le serveur sous le nom de Tesore Aldi 

- Infos Garry's Mod -

Mon pseudo sur Garry's mod est AtracGamming . 
Je joue plus souvent en mode yakuza , Pizzaiolo Dépanneur , pompier , mafieux ,....

- Infos expérience du Multijoueur, et expérience pour gérer un serveur -

Je n'ai jamais été admin sur un serveur. J'apprends vite, donc je n'aurais pas de mal pour vous écoutez.

DISPONIBILITE :

Disponible quelque jour de la semaine ( si je n'ai pas de cours et que je rentre cher moi ) mai sinon je suis disponible les week end a partir de vendredi soir (pour cause je suis a l'interna pour mes étude a lyon) 

Pendant les vacances : Disponible tous les jours (du moins si je n'est pas de départ prévu pour les vacances)

Pourquoi devenir Administrateur ?