EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour être Modérateur

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour être Modérateur
Auteur Message
Cristiano Rodriguez

Message Candidature pour être Modérateur Répondre en citant
Bonjour,je fai cette candidature essayé de devenir administrateur sur votre serveur pour vous aider sur votre manifique serveur 

- Infos Personnelles -

Je me présente, je m’appelle Riane (Riane Zevaco sur le jeu) j’ai 16 ans et j’habite en France (75)
Je fais cette candidature pour éventuellement rejoindre le Staff Eternity.
Je joue a Garry's Mod depuis plusieurs mois maintenant. (environ + de 250h qui son que sur votre serveur )
Ma personne est très chaleureuse : je suis tranquille, attentif a l’écoute des personnes, les nerfs solides et calme dans toutes les circonstances possibles (sauf si une personne ma vraiment énerver ) .
Vous avez surement du m'apercevoir plusieurs fois sur le serveur sous le nom de Tesore Aldi 

- Infos Garry's Mod -

Mon pseudo sur Garry's mod est AtracGamming . 
Je joue plus souvent en mode yakuza , Pizzaiolo Dépanneur , pompier , mafieux ,....

- Infos expérience du Multijoueur, et expérience pour gérer un serveur -

Je n'ai jamais été admin sur un serveur. J'apprends vite, donc je n'aurais pas de mal pour vous écoutez.

DISPONIBILITE :

Disponible quelque jour de la semaine ( si je n'ai pas de cours et que je rentre cher moi ) mai sinon je suis disponible les week end a partir de vendredi soir (pour cause je suis a l'interna pour mes étude a lyon) 

Pendant les vacances : Disponible tous les jours (du moins si je n'est pas de départ prévu pour les vacances)

Pourquoi devenir Administrateur ?

Je voudrai devenir admin déjà pour vous aider sur le serveur le soir pour pouvoir dépanné quelques administrateur qui souhaiterais jouer RP ou qui sont juste AFK , je fai cette candidature poure essayer de garder l'esprit Role Play dans ce serveur qui a beaucoup de potentielle et que j'aime beaucoup , je n'aime pas trop punir les personne mai si il le feu pour le bien du serveur je le ferai (avec votre permission maitre ) mai je préfère juste informer les personne comme coi il on fai une éreure en leur mettant un warms poure pas trop les pénalise 

Pour info : depui mon temps de jeu sur ce serveur je n'ai resu aucun Warms 0 ban j'eseille de garder un esprit Role Play et a chaque foi qu'un probléme est survenu j'ai tout de suite fai apelle a vous 

- Mes Coordonnés -

Steam :AtracGamming 

En attente de votre réponse.
Merci de votre compréhension.

Cordialement

Jeu 17 Mar - 22:23 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Mar - 22:23 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Tu as fais 250h QUE sur le serv Eternity mais je ne t'ai jamais vu, puis tu dis que tu joues pompier, fin il n'y a pas de job pompier, y a plein d'incohérence. Puis (ne le prend pas mal) mais dès le début quand tu dis "...aider votre MAGNIFIQUE serveur" fin ça fait lèche cul dès le départ, c'est pour ça j'ai lus attentivement et en effet, il y a plein plein d'incohérence avec ce que tu dis.
CONTRE

Ven 18 Mar - 11:31 (2016) Visiter le site web du posteur
Valentin
Administrateur

Je rejoin l'avis de Guillaume mais d'autre staff peuvent encore intervenir.

Jeu 24 Mar - 20:08 (2016)
Tomlock
Modérateur

CONTRE

Jeu 24 Mar - 20:32 (2016) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour être Modérateur

Aujourd’hui à 18:19 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation