EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour être Modérateur

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour être Modérateur
Auteur Message
Cristiano Rodriguez

Message Candidature pour être Modérateur Répondre en citant
Demande de recrutement Hank NEWMAN :

Votre Nom Prénom : Cristiano Rodriguez (cricri pour les intimes
Votre Pseudo [Steam] : Atrac Gamming
Votre Âge : 15

Votre Nom RP [Sur le serveur]: Cristiano Rodriguez

Disponibilités :

Lundi : 17h30-23h00
Mardi : 18h30-23h00
Mercredi : 18h30-23h00
Jeudi : 15h30-23h00
Vendredi : 17h30-23h00
Samedi : Open bar
Dimanche : Open bar aussi

Quels sont vos motivations ? : Tout d'abord je me sens bien avec les membres du staff. J'aime faire régner le RolePlay sur un serveur. J'adore me faire respecter et que les personnes se respectent entre elles. J'adore régler les problèmes qui pourront être rencontrés par les joueurs du serveurs, jusqu’à en avoir un mal de crâne! C'est pour ça que je voudrais êtes modérateur sur ce serveur. Je suis très mature, et très RP, ce qui me donne beaucoup envie d'administrer sur ce serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis 2 mois .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur Darkrp ? : Oui

Combien d'heures avez vous sur le mode de jeu Darkrp ? : Environ 550 heures de jeu sur le mod DarkRP

Pourquoi choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je m’entends bien avec les gens du serveur. Mais surtout pour aidez les Fondateurs, Modo (Membres du staff), car il s’investisse vraiment beaucoup trop dans leurs travaille par rapport à ce qu'il devrait faire. Donc je pourrai les aider à compenser leurs lourdes charges.

Teamspeak 3 (Oui / Non) : Oui 

Mar 15 Mar - 18:06 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Mar - 18:06 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Message Candidature pour être Modérateur Répondre en citant
Bonsoir, tout d'abord tu m'as fais rire à dire "j'adore me faire respecter".Cependant, tu mets que tu es sur le serv depuis 2mois mais je suis connecter tous les jours pendant 4h la semaines et largement plus le week end mais je ne t'ai jamais vu, donc ceci me dérange. Car en plus tu dis que tu te sens bien avec les membres du staff, c'est à dire que soit tu joues avec eux soit tu es sur TeamSpeak avec eux (si comme tu l'as dit tu te sens bien avec) mais encore une fois si ça fait 2mois que tu es là, je te t'ai jamais vu.

Mar 15 Mar - 18:47 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour être Modérateur

Aujourd’hui à 18:37 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation