EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[JASON GULICK] Curriculum Vitae // SURVEILLANT

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
[JASON GULICK] Curriculum Vitae // SURVEILLANT

Aimes-tu le Curriculum Vitae de Jason Gulick?
Oui!
50%
 50%  [ 2 ]
Non.
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Jason Gulick

Message [JASON GULICK] Curriculum Vitae // SURVEILLANT Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir à vous!

Présentation:

Je m’appelle José et je suis né dans une ville, au Portugal, le 7 avril 2001. Mon nom RP est Jason Gulick. Dans la vraie vie, je suis passionné de natation et j'aime beaucoup les mangas comme, par exemple, Fairy Tail. Mon passe-temps, quand j'en es l'occasion, est de jouer à Garry's Mod, plus précisément, à Eternity RolePlay!

Motivations:

Je ne dirai pas que je sais exactement comment faire et ce qu'il faut pour être un bon Surveillant car je me tromperai. En effet, si vous m'acceptez, cela sera ma première fois en tant que Surveillant dans un serveur Garry's Mod, mais bon, il y a une première fois pour tout! J'espère que vous pourrez m'apprendre comment agir ou comment faire pour être un bon Surveillant. Mais de toute façon, que je sois Surveillant ou pas mon caractère sera pareil, cela veut dire toujours amical et généreux envers les autres. J'essayerai de modérer le mieu que je peux pour rendre Eternity RP au top. C'est pour cela que je postule pour devenir Surveillant dans votre serveur. Ce que je pense surtout c'est que si vous ne me recrutez pas je n'en voudrai à personne, contrairement à certains, mais je pense qu'il faut recruter uniquement les personnes les plus compétantes et qui le méritent.

Compétences en tant que Staff:

Je serais extrêmement disponible, notamment le week-end, pour ce qui est de la période scolaire, pour garantir aux joueurs une modération constante et enrichissante. Je saurai designer la punition la plus adéquate et de trouver, très facilement, la meilleure solution. Mais, je serai, également, intransigeant et impartial pour ce qui est de la modération, et bien sûr, je mettrai tout en oeuvre pour pouvoir répondre aux questions posés par les joueurs d'une manière courtoise. Je voudrai préciser, également, l'un de mes atouts qui me semble le plus important, mon respect envers les autres. Jamais je ne ferais d'inégalité, de sexisme ou de favoritisme pour quoi que ce soit, jamais je n'insulterai et je ne bannierai jamais pour des raisons qui ne sont pas valables (par  exemple, pour une vengeance). 

Experiences sur les serveurs Garry's Mod:

Comme je l'ai dis ci-dessus, je n'ai jamais été Surveillant sur un serveur DarkRP mais j'ai déjà joué à d'autres serveurs DarkRP comme Baguette RP, Les Parrains du DarkRP, Paradise-RP et bien d'autres encore. 

Horaires de connexion:

Hors vacances:

Lundi: 20h - 21h30

Mardi:  -----------------  

Mercredi: 15h - 22h00

Jeudi: 18h - 21h30

Vendredi: 18h/21h - 00h00

Samedi: 11h00 - 00h00

Dimanche: 11h00 - 22h00

Je précise que ces horaires ne sont pas fixes. Elles peuvent dépendre de mon emploi du 
temps scolaire. Il peut y avoir des week-ends où je ne serais pas là, dans ce cas,je vous préviendrai à l'avance.

En vacances:

En vacances, je serai connecté, de 11h00 à 00h00 ou plus pour tous les jours. Mais cela dépend également de mes habitudes, je serai peut être en vacances pendant 1 mois, dans ce cas là aussi je vous préviendrai à l'avance.

On m'a très souvent dit, que j'étais mature pour mon âge. Je pense avoir un bon comportement et pouvoir vous être utile et non l'inverse. Je vais essayer de ne pas être inactif comme certains peuvent l'être et dans tous les cas, vous ne serez pas déçus de moi.

Merci d'avoir lu mon CV, et j'éspère que vous ferez le bon choix. Cordialement, Jason Gulick.

Post Scriptum: Je n'ai qu'utilisé de vraies informations sur moi (âge, compétences...), mes vraies connaissances, et en aucun je n'ai fais de copier/coller, je l'ai fais de mains propres.

[AUTRES:]

Pseudonyme Steam: joosee_sa
Steam ID: STEAM_0:0:150125346
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur: J'y joue depuis quelques jours mais je me trouve assez compétant pour le poste.

Dernière édition par Jason Gulick le Mar 15 Mar - 00:11 (2016); édité 1 fois
Lun 14 Mar - 23:21 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mar - 23:21 (2016)
Jason Gulick

VEUILLEZ EVITER LES MESSAGES DE TYPE POUR // CONTRE. POUR CELA, RÉPONDEZ AU SONDAGE. 

Mar 15 Mar - 00:05 (2016) Visiter le site web du posteur
Guillaume Gates
Modérateur

CONTRE,tu es trop jeune sur le serveur, à  voir par la suite

Mar 15 Mar - 18:39 (2016) Visiter le site web du posteur
Alain Akbar

Contre, car tu es trop jeune sur le serveur.

Mar 15 Mar - 19:57 (2016)
Valentin
Administrateur

NEUTRE, on a un point commun c'est la natation  Okay

Mer 16 Mar - 22:05 (2016)
Jason Gulick

Qui sont les responsables? Seulement pour savoir? *-*

Jeu 17 Mar - 22:53 (2016) Visiter le site web du posteur
Jason Gulick

Fin, responsables des recrutements.

Jeu 17 Mar - 22:54 (2016) Visiter le site web du posteur
Guillaume Gates
Modérateur

Les membres du staff donnent leur avis, plus il y a d'avis de staff, mieux c'est. Cependant, les remarques qui reviennent sont "trop jeune sur le serv". CONTRE pour le moment, à voir dans un futur proche

Ven 18 Mar - 11:36 (2016) Visiter le site web du posteur
Tomlock
Modérateur

Ton logo est nul.

Ven 18 Mar - 23:23 (2016) Skype
Jason Gulick

Tu es sérieux de parler de ça dans un topic de CV? ....

Sam 19 Mar - 00:07 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [JASON GULICK] Curriculum Vitae // SURVEILLANT

Aujourd’hui à 12:12 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation