EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Surveillant EternityRP

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] » CANDIDATURE Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Surveillant EternityRP
Auteur Message
Stef142006

Message Candidature Surveillant EternityRP Répondre en citant
Expérience pour ce poste: J'ai déjà été administrateur d'un DarkRP qui a du fermer ses portes à cause du'une forte inactivité du staff et des joueurs.

Pseudo Steam: Stef142006_

Avez-vous un micro?: Oui J'ai un Micro.

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs: Je joue sur le serveur depuis Janvier.

Disponibilité durant la semaine: La semaine je peux me connecter a partir de 16h-20h et le week-end je suis présent toute la journée.

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, autre) : J'ai déjà était Grapheur d'un DarkRP qui a dû fermer quelque semaines plus tard.

Vos motivations pour rejoindre notre team: Je voudrais être surveillant pour empêcher des fauteurs de troubles de venir sur le serveur et nuire à ça tranquillité, et pour aider les joueurs qui en ont besoins. De plus je vois peu d'administrateurs de connecter
Autres jeux joués: CS:GO; Tf2 

Dim 13 Mar - 18:09 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mar - 18:09 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] » CANDIDATURE Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation