EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de déban.

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de déban.
Auteur Message
soda007

Message Demande de déban. Répondre en citant
Bonjours je fais cette demande de déban suite a mon ban permanent.

Mon nom RP : James Fake

Mon steam ID : STEAM_0:1:150007791

La cause de mon BAN : Stream talk(alor que je connaissait même pas le streamer)

L'admin qui ma BAN : Jhon Cilvas

La date de mon BAN : 12/03/16 à environ 23h50mn

Explications détaillé : J'était agent de police.Avec le commissaire nous avons patrouiller et nous avions trouver en grand nombres des Raskol Gang armé.
Nous sommes allé voir,et il nous on tirer dessus,nous avons donc fais de même.J'ai réussi a en tué un quand les autres mon abbatu.Quand j'ai respawn dans
la mairie un message me disant que j'allais être ban pendant deux heures et apparu par Roman Break,quand soudain Jhon Cilvas me ban permanent.

J'èspère que vous pouraient faire quelque chose car j'était très actif sur le serveur et la communauté était très
sympatique ! Merci d'avance !                                                                                                                                        James Fake

Dim 13 Mar - 14:42 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mar - 14:42 (2016)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation