EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Surveillant Diabolo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] » CANDIDATURE Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Surveillant Diabolo
Auteur Message
Diabolo33

Message Candidature Surveillant Diabolo Répondre en citant

● Informations ●

Pseudo Steam : Diabolo33_YT codeur pro

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:97571338

Nom RôlePlay : Vito Messaoud

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 175 heure a peut prés

Disponibilités :
> Lundi : h27
> Mardi : h24
> Mercredi : le matin et le soir
> Jeudi : h24
> Vendredi : h24
> Samedi : h24
> Dimanche : h24

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (rang) : (fondateur) j'ai u 12 serveur (superadmin) liox, shotlouf, LaChocolatineRp, paradox rp, AliveRp, ExalityRp, ExtazeRp (admin) sur merguez rp et (modérateur)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis quelqu’un qui et en c.a.p dans le développement informatique j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo et développer mais propre script garry's mod je suis quelqu’un de patient et a l’écoute des autre je suis aussi une très grosse pipelette
j'aime bien discuter avec les gens de jeux vidéo ou même de chose irl j'écoute beaucoup les gens et les conseil qui peuve me donner je suis aussi sérieux quand t'il faut l’être. 

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut apporter de la bonne ambiance dans le staff je suis aussi développeur et codeur depuis maintenant 10 mois donc si ya besoin je peut aider a se niveaux la après financièrement je peut également apporter mon aide niveaux disponibilité car je suis tout les jours sur le serveur jusqu'au reboot a 5 heure du matin et aussi mon expérience en administration ou je pourrais peut être aider les autre membre du staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car je trouve que c'est vraiment un très bon serveur ou ya une équipe vraiment sympa je connais des gens qui font partit du staff et c'est un serveur très intéressant et ou le rp et bien présent c'est sur des serveur comme sa que j'aime jouer et administrer et parce que j'aime bien être a l'écoute des gens et régler des problème pour que tout se finisse bien et que a la fin tout le monde sois contant et j'aime bien, les autre administrateur sur le serveur j'ai u location de parler avec pas mal de membre du staff qui mon l'air très sympa-tique.

voila merci de m’avoir écouter ^^

Dim 13 Mar - 03:36 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mar - 03:36 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Bonjour, je trouve que 12serv où tu as été superadmin c'est énorme, donc j'ai envie te de poser la question suivante : Pourquoi tu ne l'es plus? Car certain serveur que tu as nommé sont toujours actif

Dim 13 Mar - 11:20 (2016) Visiter le site web du posteur
Diabolo33

Le seul qui reste c'est LachocolatineRp et j'ai juste coder et administrer le serveur mais maintenant c'est fini se serveur c'est pour cela que j'aimerais aider le staff de eternity et être actif au demande des personne sur le serveur  

Dim 13 Mar - 15:12 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Euh non c'est pas le seul, par exemple Merguez RP est toujours actif

Dim 13 Mar - 16:34 (2016) Visiter le site web du posteur
Diabolo33

oui je c'est mais moi c'est le tout premier il a fermé mtn c plus la meme personne qui le gère 

Dim 13 Mar - 21:18 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Il me semble qu'il y a eu des problèmes avec toi hier.
De plus être modo ou autre de 12serveurs cela me parait beaucoup, donc tu as été virer du staff je suppose, car 12serveurs n'ont pas fermé (ou alors tu n'as vraiment pas de chance).
De plus ce qui me dérange c'est ton écriture, si tu administres, il faut être "au dessus" de la personne sinon elles ne te prendront pas au sérieux lorsque tu vas intervenir, puis là quand je vois "c'est" au lieu de "sais" ect ect, honnêtement personne ne te prendra au sérieux.
CONTRE pour ma part désolé  

Mar 15 Mar - 18:55 (2016) Visiter le site web du posteur
Diabolo33

La plupart des serveur que j'ai mis êtes les mien après sa fait 3 ans que je gère des serveur g'arrys mod et non j'ai jamais êtes virer du staff ya beaucoup de serveur que j'ai donner ou j'ai juste u des demande pour coder.
après c'est ton avis mais sans vouloir t'offenser je pense avoir largement + d"expérience que toi et quand tu me dit sa pour l’orthographe je suis pas beaucoup allez a l'école ^^ et tu vois maintenant je suis développeur en informatique
puis j'ai pu voir aussi que le staff et pas vraiment actif je suis tout les jours sur le serveur et la plupart du temps c une mme sur le serveur car ya pas de staff voila bonne journée ou soirée Very Happy

Ven 18 Mar - 13:30 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

D'accord, mon avis ne change pas désolé.
CONTRE

Sam 19 Mar - 17:19 (2016) Visiter le site web du posteur
Valentin
Administrateur

C'est juste un REFUSERRRRRRRRRRRR

Jeu 24 Mar - 20:29 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Surveillant Diabolo

Aujourd’hui à 03:32 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] » CANDIDATURE Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation