EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement Staff + cacher le Staff

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Changement Staff + cacher le Staff
Auteur Message
Guillaume Gates
Modérateur

Message Changement Staff + cacher le Staff Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir, 

En ce moment le serv est presque à 60 personnes dès le début d'aprem, donc beaucoup de personne à surveiller et à s'occuper, mais le problème est le suivant, sur le TeamSpeak on est toujours environ 6 modo et 1 surveillant alors que sur le serv on est que 2 modo la plupart du temps à administrer. La question est donc la suivante que font les autres modo qui sont connecter tous les jours sur le TeamSpeak pendant près que 3h voir 4h mais qui ne viennent rarement maintenant. Car je rappelles qu'il y a 8modo et 2surveillants, et comme je l'ai dis 2phrases avant la plupart du temps on est que 2modo online. Donc la question est même pas où sont les autres car ils sont sur le TeamSpeak mais que font-t-ils? Car je rappelles que si ils sont modo, surveillant ou autre, c'est qu'ils le voulaient, donc qu'ils ont fait une candidature ect ect, mais pourquoi à ce jour, ils ne font pas leur job de staff. Je rappelles que je n'ai pas fais de candidature car cela ne m’intéressais pas mais je suis quand même co au moins 4h voir plus et co presque toute la journée le week end, tellement que c'est le bordel, je suis obligé de manger devant le PC, pour dire à quel point ça en est.

La deuxième chose que je pensais, c'était de faire comme avant c'est à dire qu'on ne voyait pas les membres du staff en ligne dans le menu F4, pourquoi ne pas voir le staff en ligne? Car j'ai remarqué et je penses qu'il n'y a pas que moi, mais les gens regardent le F4, ils se disent, tiens il n'y a pas de modo, bah go foutre la merde, puis dès qu'ils nous voient ils font leur RP, au moins on les prendraient en flag. Après ok ils peuvent voir le staff en ligne via le tab mais c'est plus chiant pour eux à faire.

Donc voilà ça serait en résumer, virer ou parler avec le staff en ligne mais qui fou rien (on peut dire ça comme ça), éventuellement recruter, et le dernier point de cacher le staff en ligne. Merci d'avoir lu

Sam 12 Mar - 09:17 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Mar - 09:17 (2016)
Bryan Oconor

+1, Je suis complètement d'accord avec Guillaume je n'ai rien à rajouter tout y est.

Sam 12 Mar - 14:52 (2016)
Alain Akbar

Oui, ça peut-être pas mal. Après qui suis je pour juger car je ne passe pas ma vie sur le serveur ^^

Lun 14 Mar - 20:35 (2016)
Roman Break

Pour ce qui est modération, nous sommes en train de surveiller quel est le staff actif , les staffs inactifs seront relevés de leurs fonctions d'ici peu.
D'un autre coté, nous recrutons de nouveaux staffs chaque jour.
Et enfin pour de ce qui est de cacher le menu f4, et nous avons longuement réfléchi mais nous avons décrété que c'était une mauvaise idée de le cacher.
Je m'explique, certe quand les freekilleurs check le menu f4 et vois qu'il y n'y a pas d'amin, ils en profite, mais quand n'importe quel joueur veut appeler un admin pour un problème de no rp et qu'on ne lui réponds pas tout de suite il va check 
le menu f4 et si il ne voit pas d'admin connecter, il va décider de faire justice soit même; ceux que nous voulons bien sur éviter à tout prix.
Le fait de mettre le menu f4 visible, les joueurs n'ont pas d'excuses comme quoi il croyait qu'il n'y avait pas d'admin et donc en cas de vengeance sur du no rp nous pouvons être intrensigent.
Donc pour répondre à ta demande non nous ne cacheront pas le menu f4.
Néanmoins, nous te remercions pour tes suggestions.

Lun 14 Mar - 20:48 (2016) Visiter le site web du posteur
Guillaume Gates
Modérateur

Vu de se point de vu pour le menu F4, je comprends en effet maintenant.
Pour le staff relevés de leur fonction : est ce qu'on sera au courant de qui?
Car nous sommes au courant des nouvelles personnes qui joignent le staff, mais est ce qu'on pourrait connaitre (ou pas) les personnes qui seront relevés de leur fonction, pour qu'on soit déjà au courant, puis que si un jour ils reviennent, qu'on leur explique le pourquoi du comment.
Merci d'avoir lu

Mar 15 Mar - 18:28 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Changement Staff + cacher le Staff

Aujourd’hui à 22:10 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation