EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plusieurs suggestions

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Plusieurs suggestions
Auteur Message
Alain Akbar

Message Plusieurs suggestions Répondre en citant
Bonjour à tous, pour mon deuxième post je poste quelques suggestions :

-> Changer le loading screen
Ce n'est pas pour me moquer / insulter, mais le loading screen est vraiment horrible. Les fonts sont trop grosses et pas adaptées. Je pourrais vous en faire un si ça vous intéresse. C'est assez simple.
-> Implanter un FastDL
J'ai mis 20 minutes pour télécharger les addons. C'est un peu horrible. Alors je pense que vous n'avez pas de fastDL. 
->Changer le forum
Le thème du forum fait un peu vieux, forum 2007-2008. Pourquoi ne pas prendre un forum genre MyBB avec un thème en flatdesign, sur un nom de domaine en .fr/.eu par exemple, ce n'est vraiment pas cher ! Par exemple:

De plus. Vous pourriez faire ts3.nomdedomaine.extension et play.nomdedomaine.extension par exemple

Voilà, c'était mes suggestions, je le redis, en aucun cas je ne me moque / j'insulte. 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Mer 9 Mar - 23:35 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Mar - 23:35 (2016)
Alain Akbar

Message Plusieurs suggestions Répondre en citant
Je viens de voir que le nom de domaine eternityrp.eu était disponible pour 5€ environ... Si vous voulez je pourrais vous le payer xD

Mer 9 Mar - 23:49 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Plusieurs suggestions

Aujourd’hui à 10:59 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation