EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande pour être modo

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Presentez-vous Sujet précédent
Sujet suivant
Demande pour être modo
Auteur Message
Matys bouzlouf

Message Demande pour être modo Répondre en citant
Alors déjà je me présent je m'appel Matys baillarguet j'ai 16 ans. Sa va faire plus de 2 ans que je joue a gmod ce qui me donne un total de 852 h de jeux bref 

Donc je disais j'ai 16 ans j'ai été modo sur plusieurs serveur dark rp comme impulsion rp , destiny rp et voilà fin c déjà pas mal bref 

Je pense Grace a mon caractère bien veillant tout en étant assez strict je pense pouvoir donner envie aux gens de jouer rp sur ce très bon serv 

Mon seul grand défaut et j'en suis désolé c'est mon orthographe .

Mais caliter mon rp irréprochable et ma bon humeur 

Et je pense que je suis mieux qualifié que certains car je suis ordonné et très sérieux tout en étant très cool

Je pense avoir tout dit avie tôt je l'espère entraint de modéré et a plus

Mer 9 Mar - 22:39 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Mar - 22:39 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

CONTRE, tu n'as pas compris qu'il y a une rubrique exprès pour les candidatures?

Tu parle de tes "caliter" mais en tout cas, ce n'est pas l'orthographe car caliter comme ça j'ai jamais vu, je connais plus "qualité" après voilà  Okay

Jeu 10 Mar - 18:35 (2016) Visiter le site web du posteur
Matys bouzlouf

Bonjour a toutes et a tous je l'appel Matys j'ai 15 ans j'habite a Marseille dans le 7 eme . Je suis au lycée je suis très sportif je pratique de l'aviron en compétition je possède une PS3 que je ne me sert plus ma passion est le gaming je joue a gmod et a minecraft . 

Sa va faire bientôt deux ans que je joue a gmod darkrp pour 947 heures de jeux .
J'ai lu toutes les règles de ce serv qui sont très intéressantes je connaît très bien le rp . 

Mon plus gros défaut est mon orthographe et j'en suis conscient mais j'essaie d'y travailler .
Mais j'ai aussi une grande qualité celle d'être umparsiable mais juste  je sais déconner et tout mais des qu'il s'agit de modérer je suis la j'ai .

J'ai de l'expérience en tant que modérateur sur des serveur telle que impulsion rp destiny qui au passage a était arrêter et voilà .

Je suis présent sur le ts presque tout le temps et en général sur le serv aussi .

Je compte faire respecter le rp dans éternity rp et surtout la joie de jouer a un jeu tel que gmod sur un très bon serv . 

Merci beaucoup en espérant d'être retenue .
Au revoir et a bientôt en attente d'une réponse .

Sam 12 Mar - 21:54 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

CONTRE
Tu n'as absolument rien compris  Mort de Rire Okay Laughing Laughing Laughing

Dim 13 Mar - 10:57 (2016) Visiter le site web du posteur
Guillaume Gates
Modérateur

CONTRE DE CHEZ CONTRE, tu fais ta candidature je prend le temps de t'écrire pour te dire ce qui ne va pas mais tu refais quand même ta candidature ici, donc soit tu sais pas lire soit tu comprends rien.
Puis pour te prouver que j'ai lus quand même la première fois tu dis que tu as 16ans et la 2ème tu dis que tu as 15ans, donc la 3ème candidature tu auras 14ans?  Mort de Rire Mort de Rire

Puis la premiere fois tu dis que tu as 852h et la 2ème fois tu dis que tu as 947h tu as fais presque 100h en 4jours, ca fait donc 25h de jeux par jour, tu nous prends pour des imbéciles à écrire n'importe quoi et à pas lire les conseils qu'on te mets.
CONTRE CONTRE CONTRE

Dim 13 Mar - 11:02 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Demande pour être modo

Aujourd’hui à 15:47 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Vie du serveur » Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation