EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement
Auteur Message
kris kor

Message recrutement Répondre en citant
bonjour je m'appelle dylan j'ai 18 ans in game je m'appelle kris kor , je connais les règles du rp j'ai déjà été admin sur un serveur puis jai crée mon propre serveur donc je sais géré les situation de conflit tout en restant juste et correct je souhaite devenir surveillant car j'aime votre serveur je suis même vip je suis connecter tout les jour je suis quelqun de serieux mais qui sais rigoler aussi j'ai dejai jouer avec jhon cilvas des scene rp et il est completement pour mon recrutement voila merci d'avoir lue ma candidature cordialement kris kor Smile 

Mer 9 Mar - 21:23 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Mar - 21:23 (2016)
Roman Break

Message recrutement Répondre en citant
ACCEPTER EN TEST

Mer 9 Mar - 21:48 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message recrutement

Aujourd’hui à 22:14 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation