EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ban de Nicolas Perez et Jaquelline delarue

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Sujet précédent
Sujet suivant
Ban de Nicolas Perez et Jaquelline delarue
Auteur Message
John Wolfman

Message Ban de Nicolas Perez et Jaquelline delarue Répondre en citant
Nom:Nicolas Perez et Jaquelinne Delarue
Stem ID:Désolé j'ai oublié de les prendre
La raison de la demande de ban:Bonjour,Ce matin je joue tranquille en fesant de la meth,a un moment je voix un voleur lockpick ma voiture,je le tue,le 2 eme a réussie a la prendre.Il me demande 10 000 $.Je vais au point de rendez vous et la le gars que j'avait tué était avec lui.On voulais donnez un assault mais il avait props block.On pouvez pas rentré.Alors on en tue a traver le grillage (non matérieux) screen: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=641521261 Il avait bien mis un keypad mais qui ne marchait pas.... En plus de sa il nous on insulté vous pouvez le voir dans le chat.A la suite l'homme que on n'a tué 2 fois revien en commissaire pour nous tuez... On n'a était obligé de l'abattre. (PS:j'ai oublié de prendre des screen.)A la suite j'ai tuez le 2 eme. Qui na pas voulue enlevé c'est props pour quond récupère la voiture.J'ai deleta la voiture et je l'ai refait spawn.A la suite on retourne a notre mais je découvre qu'il avait mis des props partout pour bloquer l'accés. screen: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=641522416
A la suite il sont revenue nous on insulter vocalement,on volez de nouveau la voiture et on éssayé de nous props kill. (PS:j'ai prix des screen mais il on buguer et il on fait écran noir -_-)A la suite mon jeu a planter et je suit pas revenu)
Preuve: je les est incorporé dans la raison de ban.Mais j'ai d'autre screen mais il sont moin important que ce que je vous ai donnez.

Mer 9 Mar - 12:12 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Mar - 12:12 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Message Ban de Nicolas Perez et Jaquelline delarue Répondre en citant
Ton demande de bann ne peut pas être pris en compte étant donné que tu n'as pas leur steam ID, sans cela nous ne pouvons rien faire désolé

Jeu 10 Mar - 18:39 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Ban de Nicolas Perez et Jaquelline delarue

Aujourd’hui à 03:34 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de ban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation