EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ CANDIDATURE Surveillant ]

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
[ CANDIDATURE Surveillant ]
Auteur Message
Anes Safouka

Message [ CANDIDATURE Surveillant ] Répondre en citant
PSEUDO STEAM : Twitch Ryzen

STEAM ID : 

Nom RolePlay : Anes Safouka

Passions : sport de combat , jeux vidéo

A part Gmod : Rust ,  Snow

Avez-vous un microphone ? : oui je dispose d'un casque et un micro .

Avez-vous teamSpeak : Oui je dispose de teamSpeak .

Depuis quand jouez-vous a Gmod ? :

je joue depuis plus d'un an , j'ai 825 heure a mon actif . 

Mon temps de jeu sur le serveurs : 

4 jours

DISPONIBILITÉS

Lundi : H24
                                    Mardi : H24
                                    Mercredi : H24
                                    Jeudi : H24
                                    Vendredi : H24
                                    Samedi : H24
                                    Dimanche : H24

INFORMATION DETAILEES

Mon expérience en modération : fondateur , admin .

Illustrez votre maturité : 

Alors pour parlez de ma maturité , je suis quelqu'un de réfléchie , je ne suis pas la pour me prendre la tète , j'ai passez l'age , je suis la pour dire les bonne choses et non les mauvaises , j'ai un travail , je suis dans la ventes , je tien un restaurant , de la maturité je pense en avoir , ainsi en milieux clientèle , au simple . 

Présentez votre personnage RolePlay : 

Bonjour je me présente Fernando Cortes je suis soldat de l’OTAN à la retraite après ma fuite de l'île Stratis où tout mon bataillon s’est fait complètement décimer sur l'île. Du coup j’ai fuis sur l'île d’Altis ou j’ai rejoins le FIA qui lutait contre l’ancien Gouvernement d’altis où c’était une armée corrompue. On a fait diverses opérations jusqu’à la bataille finale de Kavala où ont a tué le commandant de L’AAF, puis les civil on procédés à une élection où le Gouverneur Alexandre Parker à été élu, du coup je suis resté sur l'île d’altis pour prendre ma retraite de l’OTAN j'ai décidé de rentrer dans l’équipe médicale pour suivre une formation de Paramedic car c'est un très beau métier j'aimerais à mon tour sauver des vies autrement que part les armes .

Vos motivation , Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipes : 

Alors j'adore ce serveurs qui fonctionne énormément  bien , organiser dans son staff , ainsi que sur le serveurs , j'aimerais vous rejoindre pour en apprendre beaucoup plus sur le management d'un serveurs ,( on a tout les jours a apprendre rien n'est acquis ) . Votre serveurs accueil de toute sortes de joueur , avec chacun une idée précise d'un rôle , et je veux Etudier chacun deux afin d'apprendre de nouveau rôle , réaction etc .

Pourquoi vous et pas un autres : 

je ne peux répondre a cet question tout le monde devrais avoir la chance de devenir et en apprendre plus sur cet univers de modération . ou plus .

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Qualité(s) : Gentil , droit , juste , souriant , toujours le sourire .
Default(s) : ORTHOGRAPHE ! ( a la base le corse et l’écrit ) , nerveux quand on me prend pour un idiot . 

Voila j’espère correspondre a vos critère dans vos recherche , je vous salue , et merci de votre compréhension , et de votre examen concernant ma requêtes .

Dim 6 Mar - 01:59 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Mar - 01:59 (2016)
jhon cilvas
Modérateur

pour faudrait voir la mentaliter

Dim 6 Mar - 10:38 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

CONTRE trop jeune sur le serv

Dim 6 Mar - 11:21 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [ CANDIDATURE Surveillant ]

Aujourd’hui à 23:10 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation