EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[CANDIDATURE] Devenir Modo/Surveillant - BobLePaqolito

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
[CANDIDATURE] Devenir Modo/Surveillant - BobLePaqolito
Auteur Message
boblepaqolito

Message [CANDIDATURE] Devenir Modo/Surveillant - BobLePaqolito Répondre en citant

Expérience pour ce poste: J'ai deja été modo sur un serveur DarkRP il y a longtemps sauf qu'il a fermé.
Pseudo Steam: BobLePaqolito
Nom IG: Bob LePaqolito
Avez-vous un micro?: Oui
Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs: Je joue depuis longtemps, Depuis Fin Octobre, 
Disponibilité durant la semaine: 
Lundi: 17h 22h
Mardi: 17h 22h
Mercredi: 12h-22h
Jeudi: 17h 22h
Vendredi: 17h 2 ou 3h du mat 
Samedi: 12h -2ou3h du mat 
Dimanche: 12h-22h
Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, autre) : Oui, j'ai beaucoup de connaissance en graphsime, et tres peu en codage.
Vos motivations pour rejoindre notre team: J'adore votre serveur, et vue que je suis un très vieux joueur de DarkRP je souhaiterai devenir adm
in/modo sur votre serveur
Autres jeux joués: GTA V PC, CS:GO, RUST, Rocket League, etc.....

Steam ID: STEAM_0:1:116171974

Ven 4 Mar - 23:25 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Mar - 23:25 (2016)
boblepaqolito

Message [CANDIDATURE] Devenir Modo/Surveillant - BobLePaqolito Répondre en citant
Bonjour,peut on me repondre svp ? 

Dim 6 Mar - 21:58 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guillaume Gates
Modérateur

NEUTRE penchant vers le à voir  Rolling Eyes

Mar 8 Mar - 20:26 (2016) Visiter le site web du posteur
Valentin
Administrateur

Je supprime les sous candidature + vous ban du forum. Pour toi Bob je met un NEUTRE penchant vers le POUR

Mer 16 Mar - 22:12 (2016)
boblepaqolito

D'accord, merci de ta réponse ! =) 

Jeu 17 Mar - 19:44 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jason Gulick

Tu as fais preuve de non-rp, hier. CONTRE

Sam 19 Mar - 13:44 (2016)
boblepaqolito

Désolé Jason mais enfait hier soir vers 1h30 du matin toute le monde était entrain de freekill surtout le Mon Maitre donc c'est n'etait dans un aucun cas du no rp, Meme si j'etais non RP j'allais etre ban depuis longtemps 

Voila Jason

Sam 19 Mar - 14:59 (2016) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message [CANDIDATURE] Devenir Modo/Surveillant - BobLePaqolito

Aujourd’hui à 19:33 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation