EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour admin ou modérateur de Maxime Diévart

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour admin ou modérateur de Maxime Diévart
Auteur Message
Maxime Dievart

Message Candidature pour admin ou modérateur de Maxime Diévart Répondre en citant
Expérience pour ce poste: Expérience administrateur/SuperAdmin sur un autre serveur pendant 3 mois

Pseudo Steam: X-RoZdArK-HD

Avez-vous un micro?: Oui

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs: Je ne sais pas du tout :/

Disponibilité durant la semaine: Week-end le soir souvent et le mercredi de temps en temps. ( Cause: Les cours :/ )

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, autre) :
 Des connaissent je sais pas vraiment mais un peu en informatique

Vos motivations pour rejoindre notre team: Je suis très très motivé parce que j'aime bien votre team puis se job j'adore 

Autres jeux joués: Warframe, Unturned, Red crucible firestorm, ect...

Autres: Oui je suis mature, j'ai une voix grave beaucoup de gens le disent, j'ai un orthographe correct puis j'ai de la patience pour écouter les personnes de ce serveur et des autres j'ai appris à prendre patience grâce à mon autre expérience sur un autre serveur.

Steam ID:
 STEAM_0:1:124999436

Ven 4 Mar - 11:45 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Mar - 11:45 (2016)
Guillaume Gates
Modérateur

Message Candidature pour admin ou modérateur de Maxime Diévart Répondre en citant
NEUTRE Car ok tu es correct pour l'orthographe, ok tu es souvent connecté, mais d'après ce que j'ai pus voir plusieurs fois et encore ce matin, tu as pas de patience, tu es toujours entrain de crier (pour pas dire gueuler). Donc sur ce point c'est contradictoire avec ce que tu as dis. 

Dim 6 Mar - 10:42 (2016) Visiter le site web du posteur
jhon cilvas
Modérateur

neutre personne avec peux de patience  contre 

Dim 6 Mar - 10:44 (2016)
Maxime Dievart

D'accord je prends tout ça en note pour une prochaine fois et puis pour m'améliorer et aussi désolé à toi Guillaume pour ce matin :/

Dim 6 Mar - 14:58 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour admin ou modérateur de Maxime Diévart

Aujourd’hui à 23:48 (2018)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation