EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de dedan

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Sujet précédent
Sujet suivant
demande de dedan
Auteur Message
tAzZ

Message demande de dedan Répondre en citant
Le pseudo rp de la personne concernée: Lucas Hood

Le steam id de la personne concernée: STEAM_0:0:36472239

La raison de la demande de ban:
J'ai eu une petite querelle un admin (lil john)! Je lui ai reproché de parler à haute voix sur des sujets non rp à côté de la fontaine en sortant de la mairie et qu'il serait mieux de le faire sur des toits pour ne pas gêner les scènes rp..
Il m'a dit ensuite que je n'avais pas à critiquer un ancien qui connaissait très bien le serveur et ce qu'il avait a faire! Je lui ai juste rapporté un fait et lui ai donné la version d'un utilisateur classique. Les remarques doivent être notées selon moi.
J'ai ensuite retenu qu'il m'a dit de me diriger vers le serveur d'aiekillu si je voulais du full rp. Ce que j'ai fais par la suite. D'ailleurs je passe maintenant la majorité de mon temps sur ce serveur.

Je demande un deban car j'aimerais jouer avec mon compagnon rp favoris: adrenaline124 (pseudo steam) qui est maintenant  surveillant sur votre serveur.

Les preuves que vous avez pouvant justifier un ban: Je n'ai pas de preuves vidéos ni de screens des discussions. Mon compagnon peut néanmoins témoigner vu qu'il était présent lors de mon ban.

Pour finir, je voudrais dire que je trouve pas ça normal de ban une personne pour une raison personnelle (en aucun cas, je l' insulté et de plus j'ai toujours été tres rp sur votre serveur)

Je suis ouvert à toute discussion. Je préférerai un dialogue plutôt que d’écrire sur le forum

Merci pour m'avoir lu et à bientôt j'espère

Ven 4 Mar - 02:51 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Mar - 02:51 (2016)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation