EternityRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Gino Lust (Surveillant)

Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Gino Lust (Surveillant)
Auteur Message
Gino Lust

Message Candidature de Gino Lust (Surveillant) Répondre en citant
Pour me présenter rapidement je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je suis un grand joueur de jeux vidéos sur un peu toutes les plateformes.

J'ai été cofondateur d'une communautée du nom de : Eternity RP (un autre serveur qui à fermé il y a un petit bout de temps) pendant environ 6 mois, je connais donc bien le job et les commandes. J'ai de plus été Administrateur sur un autre serveur "Ice-City". 

Pseudo Steam: John Tortuga

Nom IG: Gino Lust

Avez-vous un micro?: Bien évidemment

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs: Depuis quelques jours 

Mes disponibilités sont les suivantes : -Lundi : 18h00 à 23h
                                                         -Mardi : 17h30 à 23h
                                                         -Mercredi : 13h30 à 23h
                                                         -Jeudi : 18h30 à 23h
                                                         -Vendredi : 18h30 à ....
                                                         -Et pour le week-end j'ai tout mon temps de libre.

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, autre) : Non je n'en ai malheureusement pas.

Mes motivations pour vous rejoindre sont de découvrir une nouvelle équipe et pouvoir partager mon expérience du RolePlay avec la communauté. Aussi bien sûr de pouvoir filtrer les gens nuisible au serveur en aidant le staff.

Autres jeux joués: CS GO, Arma III, Rust, DayZ, Insurgency ...... Beaucoup ^^ ( http://steamcommunity.com/id/yatsoo/games/?tab=all )

Steam ID: STEAM_0:1:59756806

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeux !

Mar 1 Mar - 20:53 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Mar - 20:53 (2016)
Répondre au sujet    EternityRP Index du Forum » Administration/Modération » Recrutement Surveillant [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation